Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
日清月明
1 mars 2010

L’avis du film 2012

Voici un film que je n’aurai pas été voir de mon propre chef.

Les gens ne sont pas comme vous et moi, ces gens sont Super détendus !!! Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, si jamais le monde entier s’effondrait autours de moi, je m’imagine quand même assez facilement en  train de paniquer

"puis il fait croire qu'il est mort, et remonte après et tout le bateau l'acclame + le petit copain de son ex femme meurt noyé, et sa femme l'oublie direct pour dire au héro qu'il lui manquait et qu'elle l'aime. "

C'est ce qui m'a le plus choqué dans le film en fait. Le beau père vachement sympa qui se fait écrabouillé dans les rouages. C'est plus que douteux comme moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité